Navigation  

    

 
Présentation du site  

Vous êtes sur un site Web dédié à une poupée Realdoll nommée Elle. Il s'agit d'un mannequin à taille humaine réalisé avec un silicone d'une texture proche de la peau humaine, et doté d'un squelette lui permettant de prendre des poses réalistes... plus

 
Et aussi ...  


Signez son livre d'or

 

 

 
 
 
Soulèvement
Le mot "levage" est ici plus adapté mais il ne rimait pas avec les autres... Le levage d'une realdoll peut produire 2 catastrophes : s'abimer le dos (35 a 50 kgs tout de même) ou abimer les doigts de la realdoll ; voici une solution pour y pallier.
Tout d'abord la realdoll est allongée :
- Disposez ses deux mains entre ses cuisses si elles sont habillées (afin de produire le glissement des mains sur les bas lors du passage en position assise) sinon gantez les mains. (ceci est primordial sinon en l'asseyant ou la soulevant : les mains ne vont pas glisser le long des cuisses et les doigts risquent d'être percés par le squelette interne)
- Pliez légèrement les genoux pour y glisser plus aisément votre bras droit plus tard.

Lever tranquillement la realdoll par les épaules (en surveillant que les mains glissent et n'accrochent pas sur les cuisses, aidez les au besoin !) et asseyez vous derrière, puis bloquez son dos avec votre genou :
Cette position est très confortable pour tous les deux, vous pouvez prendre tout votre temps pour lui brosser les cheveux ou lui visser l'anneau d'accroche dans sa nuque.

A nouveau allongée, accroupissez vous au milieu de la Realdoll (cela sous entend qu'elle soit au bord du lit)
- Un avant-bras sous les genoux.
- Un avant-bras derrière son dos (sous l'anneau de nuque)
- Mettez votre colonne vertébrale bien droite (voir un poil vers l'arrière)
- Et on se met debout en poussant sur les jambes.
Elle va se plier un peu et prendre un angle d'environ 100° entre son torse et ses jambes.

Après un cours parcours, j'accroche la realdoll à la chaine au bout de laquelle se trouve un solide S en métal et je tatonne pour accrocher le S dans l'anneau de nuque (2 secondes une fois habitué)
Et hop elle est rangée, moyennant un effort tout à fait minime et sécurisant pour elle et pour moi :). Ecartez les bras et les jambes pour un rangement sécure.

La chaine peut être un piton sur socle fiché au mur mais prévoir un piton très solide et accroché à une hauteur à laquelle votre main gauche arrive naturellement lorsque vous portez la doll car la soulever alors qu'on la porte peut s'avérer difficile.

 
Notez que pour décrocher la Realdoll et l'emmener dans un lieu quelconque de la maison, cette procédure est exactement la même sauf qu'elle est inversée.