Navigation  

    

 
Présentation du site  

Vous êtes sur un site Web dédié à une poupée Realdoll nommée Elle. Il s'agit d'un mannequin à taille humaine réalisé avec un silicone d'une texture proche de la peau humaine, et doté d'un squelette lui permettant de prendre des poses réalistes... plus

 
Et aussi ...  


Signez son livre d'or

 

 

 
 
 
Le nettoyage

 

Pour nettoyer l'exterieur d'une realdoll, il y a plusieurs méthodes telles que l'allonger dans la baignoire ou la suspendre à un crochet disposé au plafond de la douche. Eponge, tissu non pelucheux et savon, cosmetiques dédiés aux femmes sont tout a fait utilisables. Attention à ne pas trop répêter ce type de lavage à grande eau car l'eau ne doit pas s'infiltrer à l'interieur de la realdoll sous peine d'altérer les parties metalliques de son squelette. Elle est normalement étanche mais on ne sait jamais.

L'acétone est conseillé pour nettoyer et desinfecter le silicone, il est degraissant et s'évapore en quelques secondes. Il sera utilisé avant chaque réparation du silicone.

Il faut prêter une attention toute particuliere aux parties maquillées de la realdoll : les tétons et les ongles de pieds, car le maquillage s'altère par abrasion (tissu abrasif, barbe mal rasée). Il faut redoubler de vigilance pour la totalité du visage, il doit faire l'objet d'un lavage précautionneux car le silicone du visage ne semble pas être complêtement identique à celui du corps et une pellicule transparente a été projetée sur le maquillage du visage afin de le préserver. Cette fine pellicule est très sensible à l'abrasion, elle produit également la brillance du visage sur la plupart des photos (Merci photoshop !)

Le nettoyage des perruques (Elles sont synthétiques chez Abyss) se fait comme pour nos cheveux : du shampoing, du demelant, de l'après shampoing ... Brosser les cheveux lorsqu'ils sont mouillés facilite le démêlage.

Concernant les parties intimes de la realdoll, Abyss fournit une poire munie d'un embout long. On remplit la poire avec de l'eau chaude melangée à du savon et l'on introduit l'embout dans le vagin après avoir préalablement allongé la realdoll sur le dos et surelevé son bassin avec une ou deux serviettes de bain pliées. La poire libère le produit nettoyant et l'aspire plus ou moins ensuite. Ceci étant fait je soulève alors la realdoll par les épaules afin de l'asseoir, cela permet un écoulement parfait de ce que la poire n'a pas forcément aspiré (désolé pour les détails, mais comme disait Coluche : ca tache pas c'est des gosses !). Ensuite on recommence l'opération avec de l'eau chaude pure et c'est fini.

L'utilisation du préservatif masculin (ou féminin) est également une solution, mais il restera tout de même le lubrifiant à nettoyer. Au fait, il est préferable d'utiliser du lubrifiant à base d'eau (Aqua).