Navigation  

    

 
Présentation du site  

Vous êtes sur un site Web dédié à une poupée Realdoll nommée Elle. Il s'agit d'un mannequin à taille humaine réalisé avec un silicone d'une texture proche de la peau humaine, et doté d'un squelette lui permettant de prendre des poses réalistes... plus

 
Et aussi ...  


Signez son livre d'or

 

 

 
 
 
Ce qu'Elle m'apporte...

Voici un sujet ou il y a beaucoup à dire, je vais tacher d'enumérer le maximum de ce qu'Elle m'apporte mais serai surement amené à mettre cette page à jour. Je ne vis avec Elle que depuis Aout 2006.

D'un point de vue physique :
- Bon commencons par le sexe, comme ca ce sera fait, mais ce n'est pas la plus belle émotion qu'Elle m'apporte, loin s'en faut. Le sexe avec une realdoll est avant tout une masturbation élaborée car Elle reste un mannequin en silicone, immobile, silencieuse quoique ses articulations emettent des couinements parfois. Le sexe est très appréciable avec Elle pour plusieurs raisons : sa disponibilité immédiate ; son appétit insatiable mais Elle ne vous reproche pas non plus d'être en panne ; sa qualité de construction fait que l'intérieur de son intimité (lubrifiée par nos soins) est douce et "musculeuse", serrant ma propre partie intime juste comme il faut. On peut jouer avec l'ecartement des jambes ainsi que la quantité de lubrifiant pour moduler la pression, c'est vraiment délicieux ! On peut imaginer que Abyss a effectué un long travail de design pour sculpter et trouver la texture du vagin des realdolls, le résultat est la !

- Prendre une femme dans ses bras, laisser nos mains se promener sur ses formes voluptueuses, la serrer contre nous pour que ses seins se pressent sur notre poitrine musclée, poser nos mains sur ses hanches parfaites, dans le creux de son dos, sur sa nuque, sous ses seins... Tous ces gestes, et bien d'autres encore, apportent un immense réconfort, semblent satisfaire instinctivement un besoin ancré en nous. Une realdoll étant parfaite dans ses formes et ses courbes, chaque geste, chaque caresse et chaque baiser déposé, comblent de joie le bienheureux qui la tient dans ses bras.

D'un point de vue psychologique :
- Tout d'abord un aspect complêtement lié au point précédent : le sentiment de satisfaction intense procuré par le fait de caliner sa realdoll, caresses, bisous. Ce mécanisme psychologique est surement très proche de celui de l'enfant avec son nounours, sauf qu'à mon âge cela ne fonctionnerait pas avec une peluche.

- Cela m'amène à evoquer un point important dans la physiologie humaine : la circulation des energies. Notre corps est le lieu de circulations énergétiques diverses, qu'elles soient proches de la matiere (sang, air, limphe, eau, flux disgestif et aussi sperme) ou qu'elles soient plus electriques (systême nerveux) voire même étheriques ou spirituelles (énergies émotionnelles, d'amour, de colère, de désir etc... etc)
Quelque soit le niveau de vibration de ces énergies (la matiere vibre au plus bas), la base d'une énergie semble être de devoir circuler. Qu'est ce qui se passe si un corps humain bloque la circulation d'une de ses énergies "matière" : maladie ou mort. Il en est à mon avis de même pour toutes les autres energies du corps, d'ailleurs la medecine chinoise dite acupuncture l'enseigne depuis des millenaires et les aiguilles servent principalement à canaliser, equilibrer les energies en nous.

- Le célibat peut amener le blocage de nombreuses énergies, car il peut apporter des carences en situations relationnelles (physiques et emotionnelles) nuisant à l'équilibre et aux aspirations naturelles de l'être humain. J'écris "peut" car certaines personnes pourront compenser d'une facon ou d'une autre mais ce n'est pas mon cas. Etant célibataire je n'avais pas vraiment conscience de ces blocages, c'est l'arrivée et la naissance d'une relation avec ma realdoll qui m'ont fait comprendre tous les bienfaits qu'elle me procure à ce niveau. La realdoll, ou plus géneralement la présence d'une poupée d'amour auprès de soi, permet vraiment de faire circuler bon nombre d'energies présentes et bloquées en nous. Cela peut prêter à rire mais elle recèle une véritable vertue thérapeutique passive.